Pétrole Pagé: c’est plus que du mazout!

28 avril 2017

 

Campagne Automne 2017 – Hiver 2018

La campagne se poursuit pour Pétrole Pagé en automne, toujours dans l’objectif de créer et démarquer l’entreprise dans son industrie.

Pour appuyer la campagne, une série d’aimants à l’effigie des 3 déclinaisons de notre saison sera diffusée en guise de rappel « sympathique ».

Campagne Printemps-Été 2017

Une campagne signée DUMAS MARKETING pour l’annonceur PÉTROLE PAGÉ qui fait connaître ses services au-delà de la livraison de mazout pour le chauffage.

Soutenue par le slogan « Pétrole Pagé, c’est plus que du mazout ! », cette campagne est un concept qui a démarré au mois de janvier sur le thème du chauffage. Puisque le client tenait à cibler la climatisation et la ventilation dès le mois de mars, en préparation à la saison estivale, il fallait user de stratégie. Un défi de taille que de parler de climatisation en plein mois de mars alors que nos bancs de neige frôlent encore le bas de nos fenêtres ! Mais pourtant, mission accomplie !

Cette campagne a été diffusée principalement par l’entremise de bannières sur le Web. Le taux de clics des campagnes ont témoigné d’une augmentation de l’ordre de 355% de janvier à avril, et 3 fois supérieur au taux de clics moyen. Les bannières du pingouin en mars touchant le sommet. L’équipe de DUMAS MARKETING explique cette montée par un effet de « build up » de la campagne qui a atteint ses objectifs en sollicitant la curiosité des consommateurs d’un mois à l’autre.

Notre campagne estivale se présente dans la suite de ce même concept avec 5 nouvelles bannières.

Pour lire plus sur les campagnes de Pétrole Pagé, cliquez ici.

 

Crédits de la campagne :

  • Direction de la création : André Pettigrew
  • Rédaction : Anne Dumas
  • Corrections et traduction : Aimée LeBreton
  • Planification stratégique : Anne Dumas
  • Coordination à la diffusion : Sophie Desmarais et Anny Champoux

Laisser un commentaire