Boutique Manège: la conquête du Web!

16 juin 2017

Une boutique de vêtements pour enfants et jouets qui a pignon sur rue depuis plusieurs années sur la rue de St-Jovite à Mont-Tremblant. Boutique Manège a eu recours aux services-conseils de l’équipe de Dumas Marketing pour conquérir le Web!

2017 Phase 2: Intégration de la Boutique en ligne

C’est au cours du printemps 2017 que l’entreprise a procédé au choix minutieux de ses produits pour vente en ligne. Il y a des étapes à suivre pour convertir son site web corporatif en boutique en ligne. Il est à noter que le site a été construit en fonction de l’ajout d’un eCommerce en 2017.

Visitez boutiquemanege.com!

2016 Phase 1: conception du site web

La nouvelle propriétaire qui avait déjà pris possession de sa boutique il y a plus d’un an, n’avait toujours pas de site Internet. Suite à quelques rencontres, elle nous fait part de tous ses besoins marketing dont celui de désirer vouloir vendre aussi sa marchandise en ligne. Les budgets étant limité, nous avons opté pour lui conseiller la production par étapes. Nous avons donc élaboré un site Web de style « régulier » en planification de le convertir en eCommerce dès 2017.

La cliente tenait à garder son logo, nous avons pris une direction marketing graphique partant de ce point. Nous nous adressons à une clientèle de « mamans » tout en entrant dans le monde des enfants. Un style épuré, à ambiance douce et vibrante de petites touches enfantines.

Un nouveau branding numérique, un nouvel affichage sur les médias sociaux, de nouvelles vitrines au look tendance, la conception d’un site Web entraîne bien des ajustements mais aussi de nouvelles bonnes affaires!

Un concept, 4 vitrines

Le concept des vitrines fait aussi partie de la marque. Nous avons déterminé avec la cliente un nouveau modèle d’exposition de ses 4 vitrines. D’où l’idée de reproduire ou rappeler le contenu du site Web, ou du moins le style graphique du site Web.

 

 

 

 

 

 

 

dm-vitrines

1 commentaire

Laisser un commentaire