AINSLEY DESIGN : re-branding express!

20 février 2018

Caroline Ainsley est designer d’intérieur pour des projets résidentiels haut de gamme. Nous avions déjà construit son site en 2014 mais elle nous revient en 2018 dans le but de passer à un niveau supérieur dans sa mise en marché. Avec des budgets encore un peu limités, nous avons d’abord revisité son branding original sans pour autant tout reprendre à zéro.

Les trois grandes lignes principales du re-branding ont été la signature (logo), le rafraîchissement du site Web dont le contenu du blogue, et évidemment les médias sociaux. Le nouveau logo a donné la possibilité de développer un icône identitaire avec le « a » de Ainsley. Il était nécessaire d’identifier chacune des photos des réalisations publiées sur les médias sociaux dans le but de créer une prestance professionnelle.

Son site Web doit s’afficher à la hauteur d’une clientèle aisée. Il nous fallait rafraîchir la marque avec une identité plus épurée et contemporaine qui se mariera mieux avec l’image de son service de design intérieur. Le contenu du site Web a été revisité en mettant un accent particulier sur les call to action, une présence accrue des médias sociaux et un contenu d’informations actualisé.

 ainsleydesign.com

Laisser un commentaire