Branding express pour petite entreprise

10 août 2016

Wadeline est une jeune entrepreneure qui s’est lancée en affaires au début de l’année. Mais ne vivant pas le succès escompté avec l’ouverture de son commerce en ligne, elle a fait appel à nos services pour lui donner un coup de pouce dans l’aspect visuel de son site et augmenter ainsi l’impact de son offre.

Abana0ldSite

Ancienne image

L’histoire de cette cliente n’est pas nouvelle: on désire se lancer en affaires, on choisit un infographiste qui maîtrise que très peu la production de site Web et c’est à ce moment que la réalité frappe à notre porte. Une situation qui me revient trop souvent et que je ne peux laisser passer. Je me dois d’aider ces jeunes à partir leur entreprise du bon pied. Vous n’avez qu’à lire mon billet «Qui produira votre site Web?» .

Nouveau branding

Puisque la cliente avait déjà investit un montant considérable relatif à son budget, nous avons opté pour le ré-habillage du site existant. Un nouveau logo, un nouveau branding, une nouvelle communication pour rejoindre les jeunes femmes susceptibles de s’intéresser au bijoux et stimuler l’achat en ligne. Nous présentons les bijoux dans un environnement! Nous suggérons des images de style « lifestyle » même dans des pages aussi banales que F.A.Q. ou Termes et conditions.

 

Abana-logo-N&B

1Abana-Band-Fashion 2Abana-Band-Exotique
3Abana-Band-Classique 4Abana-Band-promo2

Modern Digital devices

abanabijoux.com

 

Laisser un commentaire